Vos emplettes de matos

Chant, guitare, basse, batterie, claviers? Pour les musiciens, mais aussi les audiophiles (amplis, enceintes, etc.).

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 05 sept. 2013, 11:47

La carte bleue a encore fumé. Et chez thomann pour changer :D

Je pense qu'entre les Holy Cross et moi, on va très souvent alimenter ce topic :P

Image
Planet Waves PW-CT-12 Mini Headstock Tuner
Ya un moment que je voyais Loic avec son accordeur dans le style, et ca me bottait bien, surtout que les accordeurs pédales pour la scène sont pas franchement donnés. Alors c'est pas celui sur la photo, car j'ai pris le dernier, mais ce petit truc ca marche franc bien, ultra discret derrière la tête de la gratte, et super lisible de jour comme de nuit, j'en suis super content, c'est exactement ce que je voulais pour la basse.

Image
Dunlop JD5005
Pareil, un petit truc de merde super pour la scène, surtout quand on a les mains qui transpirent et qu'on échappe son médiator.

Image
Dunlop Tortex Triangle 1,14
Les médiators qu'on avait fait faire pour KGK, mais format basse. :tata:

Image
Cordial CSI 6 PR-175
Je devais me commander du câble, et ya longtemps que je voulais investir dans du BON câble. J'ai pris ca sur les conseils de Loïc, après deux essais en répètes j'en recommande pour faire mon câblage complet avec, le son semble plus profond, il a l'air super costaud, il fait pas des noeuds comme de la merde, ça coûte cher mais bon on en change pas tous les 10 jours.

Image
Minotaur Sangle Boucle WH
Une sangle en cuir blanc bien tata pour aller avec ma cadillac, un poil trop courte, mais comment ca pète avec :tata:



Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 7166
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane » 05 sept. 2013, 12:50

Chacal a écrit :La carte bleue a encore fumé. Et chez thomann pour changer :D

Planet Waves PW-CT-12 Mini Headstock Tuner
Ya un moment que je voyais Loic avec son accordeur dans le style, et ca me bottait bien, surtout que les accordeurs pédales pour la scène sont pas franchement donnés.
J'ai le BOSS TU3 depuis l'an dernier (normal vue que j'e fais pas de concert :mad: ), et c'est quand même super pratique comme truc ! après c'est vrai que un peu cher pour un accordeur.
Image

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 05 sept. 2013, 16:46

85€ contre moins de 15€ le mien, oui, c'est un peu cher :D

Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 7166
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane » 05 sept. 2013, 19:15

88 à l'époque en promo :mad:
Image

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 05 sept. 2013, 19:55

Sale bourge huhu

Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2704
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace

Message par hallowedhail » 01 mai 2014, 20:28

Gros saignement du compte bancaire ce mois ci mais bon je n'en pouvais plus de vivre sans électrique depuis la revente de ma pelle Washburn serie Dime Darrel so j'ai craqué pour :

Image
Kramer Pacer Classic


Avec :

Image
Vox VT20+

Pas encore reçu ces précieux donc je m’abstiens de commentaires quand à la qualité de ces produits mais j'ai bien hâte de laisser ma folk, mes expander et autres synthés de côté pour revenir aux fondamentaux :bave: .

Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2189
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood » 16 mai 2014, 14:37

Lärry a écrit :Pareil, un petit truc de merde super pour la scène, surtout quand on a les mains qui transpirent et qu'on échappe son médiator.

Image
Dunlop Tortex Triangle 1,14
Les médiators qu'on avait fait faire pour KGK, mais format basse. :tata:
les médiator en bois brut (artisanaux), surtout au format basse, ça ne glisse pas même quand on sue
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 16 mai 2014, 14:48

mais ca manque de souplesse :)
ceci dit j'ai jamais échappé de médiator, c'est plus une phobie qu'autre chose :P

Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1420
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr » 12 août 2014, 10:07

un ampli Orange 35R d'occasion en super état pour 60 euros :amour: :amour: :amour:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me

Avatar du membre
lole66
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 588
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane

Message par lole66 » 14 août 2014, 18:44

Un Zildjian China Boy de 17" pour changer ma vieille Orientale qui vient de casser

Image
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image

Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4378
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan

Message par Guix » 11 nov. 2014, 15:36

Image
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 18647
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground

Message par Bib » 11 nov. 2014, 17:28

Ah tiens... J'ai acheté 2 guitares (pas encore reçues) et un nouveau manche pour ma Strat ! :D :D :D
Modifié en dernier par Bib le 12 nov. 2014, 05:55, modifié 1 fois.
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 12 nov. 2014, 05:33

C'est tout??? :euh: :lol: :lol:

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 18647
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground

Message par Bib » 12 nov. 2014, 05:55

Ah non tiens... Des micros pour la Strat aussi ! :mad: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 12 nov. 2014, 06:44

T'as vendu un des gosses ou quoi? :D

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 18647
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground

Message par Bib » 12 nov. 2014, 08:35

Ouais, ça s'est un peu enchainé ! :D
Bon, j'ai vendu l'ESP pour acheter une Lag en fait. Ca faisait un moment que j'attendais les nouveaux modèles Roxane. C'était presque le même prix entre les 2... :D
Après, enfin avant dans le temps, j'ai commandé un manche chez War-moth pour la Strat, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête !

Pour la dernière, j'ai un peu craqué mon slip, j'avoue. Mais bon, c'est une Les Paul et elle n'était pas chère, donc je pense que je n'aurais pas trop de mal à la revendre ! C'est une traditional tout acajou, je pense qu'elle va sonner d'enfer.

J'ai fait pas mal d'heures supp ces 2 derniers mois aussi ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 12 nov. 2014, 08:43

T'as des photos un peu? :)

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 18647
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground

Message par Bib » 12 nov. 2014, 09:56

La Les Paul :
http://www.riffgauche.net/forum/viewtop ... 13&t=12852

La Roxane, c'est celle-ci, mais en gaucher of course et avec des doubles SH4/SH1 à la place des Phat Cat :
http://france.lagguitars.com/Roxane/150 ... 80094.html
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 12 nov. 2014, 10:02

Pas fan des grattes en couleur bois naturel, mais ca reste de belles grattes :oui:

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 18647
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground

Message par Bib » 12 nov. 2014, 10:27

Bah moi j'adore perso ! Mais c'est vrai que c'est un style quoi...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image

Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 7166
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane » 12 nov. 2014, 10:54

Ouais même avis que Chacal :-)

Ne me remerciez pas pour ce post totalement indispensable :bang:
Image

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 12 nov. 2014, 12:12

:D :lol:

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14431
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry » 02 mars 2015, 11:52

Larry Stealth.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 7166
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane » 02 mars 2015, 12:37

:bang:
Image

Avatar du membre
Bertrand
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 12784
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand » 02 mars 2015, 12:40

Putain t'as des cheveux blancs !!!!
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D

Répondre Sujet précédentSujet suivant